Publicité FNAF

 

 

 

Nom de la marque : FNAF Réfrigérateur

Bref descriptif : On peut voir une femme tenant à la main un cahier où elle énumère tous les avantages que cela lui apporte d'avoir un réfrigérateur. Et à côté d'elle, on voit le réfrigérateur plein de nourriture.

Phrase d'accroche : " J'ai " le froid " chez moi ! "

Couleurs dominantes (+ explication) :

Autres éléments qui peuvent avoir valeur d'argumentation :

Moyen de reconnaître le produit : le produit en lui-même à l'arrière-plan et la marque

Effet produit d'après le contexte (reconnaissance ou surprise) : Cette nouvelle technologie qui permet de garder les aliments gelés rend les femmes plus heureuse dans la mesure où cela génère des économies de budget, …

Cible visée : Les femmes plus particulièrement dans la mesure où ce sont elles qui s'occupent des tâches ménagères, de faire les courses, …

Argument de vente (à formuler en une seule phrase) : " Acheter un réfrigérateur vous permettra de faire des économies en ce qui concerne le budget ".