Publicité Peugeot 106
Nom de la marque : Peugeot
Bref descriptif : On peut voir un homme qui essaie de demander la voiture à sa femme et dont celle-ci lui fait des prises de karaté juste pour à la fin lui dire " non ". Phrase d'accroche : " C'est la première fois que les hommes sont fous de la voiture de leur femme. "
Phrase d'accroche : "C'est la première fois que les hommes sont fous de la voiture de leur femme"
Couleurs dominantes : Le noir de la Peugeot 106.
Autres éléments qui peuvent avoir valeur d'argumentation : Le fait que les femmes ont désormais leur propre voiture pour aller travailler, d'où une plus grande liberté mais aussi une plus grande indépendance.
Moyen de reconnaître le produit : Le lion de la marque peugeot.
Effet produit d'après le contexte (reconnaissance ou surprise) : Les femmes ne veulent pas prêter leur voiture à leur mari. Peut-être est-ce une sorte de revanche sur le passé ?
Cible visée : Surtout les femmes. Cela doit pouvoir donner envie aux femmes d'acheter une voiture.
Argument de vente (à formuler en une seule phrase) : " Acheter une 106 et les hommes seront jaloux de votre voiture "