Publicité Fujifilm
Marque / produit : Fujifilm, appareil photo jetable
Descriptif : A gauche de l'affiche, on voit une femme de profil, regardant vers le spectateur. Au centre, vers le bas, il est représenté un appraeil photo jetable Fujifilm.
Phrase d'accroche : "Dès qu'ils m'ont tous donné, je les jette" ; "Aussi sensible que vous"
Couleurs dominantes : Sur un fond blanc, les vêtements noirs de la femme sont mis en valeur : le noir autour de ses yeux ainsi que son regard font d'elle une dominatrice, sachant ce qu'elle fait. Les slogans sont inscrits en rouge, de manière en les mettre en évidence, de même que pour le produit, lui de couleur verte.
Argumentation de la publicité : La femme compare la façon dont elle utilise l'appareil photo jetable Fujifilm à celle ont elle se sert des hommes : elle exige qu'ils leur donne tout et les jette lorsque qu'ils ne sont plus d'aucune utilité. Cela montre la femme dominaatrice dans toute sa splendeur. Aussi, elle évoque le fait de la sensibilité de l'appareil en rapport avec celle de "vous", on peut penser qu'elle s'adresse au hommes, qui contrairement à elle, ne sont pas sans coeur ni joueur.
Moyen de reconnaître le produit : L'appareil photo, la marque Fujifilm au centre.
Cible visée : les deux sexes
Argument de vente : Manipuler un appareil photo jetable Fujifilm repose sur le même principe que de jouer avec les hommes, ils vous donne le maximum d'eux-même, et lorsqu'ils deviennent inutiles, il suffit simplement de les jeter.